STOP AUX MASSACRES, solidarité avec le Peuple Palestinien, lundi 26 mai, 19h, place du Trocadéro
solidarité avec le Peuple Palestinien !

A Gaza, le peuple palestinien meurt sous les bombes de l’armée israélienne.
Plus de 50 000 morts déjà. Des femmes, des hommes et plus de 15 000 enfants, victimes d’un véritable nettoyage ethnique. Une famine délibérée, organisée par le gouvernement de Benjamin Netanyahou, menace des centaines de milliers de Gazaouis.
Nous devons empêcher un génocide ! En France, des voix nombreuses et diverses s’expriment pour dénoncer les crimes de guerre et crimes contre l’Humanité.
Pour faire entendre les voix de la Paix et mettre fin aux massacres, pour faire reconnaître un Etat de Palestine aux côtés de l’Etat d’Israël et pour permettre à l’ensemble des forces progressistes et humanistes de se rassembler, le PCF invite toutes celles et ceux qui, dans la diversité de leurs opinions politiques, philosophiques ou religieuses, veulent que cessent les massacres, à se retrouver lundi 26 mai à 19h parvis des Droits de l’Homme au Trocadéro, à Paris.
Afin de favoriser le rassemblement le plus large possible et dans le respect des convictions de chacun, rassemblons nous autour d’un slogan commun : Stop aux massacres – La Paix maintenant ! Reconnaissance de l’État de Palestine
De plus, les communistes du 20e appelle à rompre les liens diplomatiques formels avec Israël et à la mobilisation contre la présence de l’Etat israélien à divers événements comme le salon Salon international de l’aéronautique et de l’espace de Paris et du Bourget qui se tiendra du 16 au 22 juin.
