Les communistes du 20e engagés dans les mobilisations

Les militantes et militants communistes de l’arrondissement s’engagent dans toutes les mobilisations du 10 septembre qui seront porteuses de transformation sociale, de progrès et d’une alternative claire au système actuel.
Ces mobilisations dans tous les champs de la société sont un espoir et un point d’appui pour la construction d’un mouvement social d’ampleur, durable et répondant aux aspirations populaires. L’unité de classe, dans la diversité des actions, est indispensable pour construire l’alternative politique nécessaire à notre pays.
Nous serons présents dans les mobilisations organisées dans l’arrondissement, comme à l’hôpital Tenon à partir de 10 heures, à l’appel du personnel réuni en Assemblée générale.
Nous invitons l’ensemble des organisations, collectifs et toutes celles et tous ceux qui souhaitent des choix politiques et budgétaires au service de la population à nous rendre ensemble au rassemblement à l’appel des syndicats, Place du Châtelet, à 13 heures afin de former un cortège commun.