Les élu·e·s communistes du 20e en campagne pour le Nouveau Front Populaire !

Les élu·e·s communistes du 20e sont plus que jamais engagé·e·s pour défendre nos valeurs communes face à la montée des idées fascistes et racistes et au risque de voir l’extrême droite arriver au pouvoir suite à la dissolution provoquée par le Président Macron.
L’urgence, aujourd’hui, c’est de faire front ensemble quand le Gouvernement actuel n’est qu’un marchepied du projet funeste de l’extrême-droite, qui mettrait à mal notre arrondissement, notre ville et notre pays.
Élu·e·s du 20e arrondissement, nous nous engageons chaque jour pour des politiques publiques émancipatrices, au service de toutes et tous: écoles, santé, culture, citoyenneté, notre engagement est celui de l’accès de toutes et tous à des services publics qui répondent réellement à nos besoins. Ce combat, cette ambition, nous voulons aussi qu’elle se traduise au plan national avec le Nouveau Front Populaire.
C’est pour cela que nous sommes pleinement engagés avec les autres forces de gauche au sein du Nouveau Front Populaire, dans la rue comme dans les urnes. Ensemble, nous pouvons faire basculer le rapport de force en faveur d’un programme profondément social, écologiste, féministe et antiraciste.
L’union n’est pas toujours facile, nous le voyons dans notre arrondissement. Danielle Simonnet, députée sortante, est porteuse de cette ambition collective pour notre pays au sein du Nouveau Front Populaire et nous lui apportons notre soutien. Nous appelons également à voter pour Sophia Chikirou et Eva Sas, elles aussi députées sortantes du 20e arrondissement.
Traduisons dans l’isoloir nos valeurs et notre refus de la haine. Faisons front, ensemble, contre l’extrême droite et les causes qui la nourrisse. Ce moment peut être celui d’une bascule historique. C’est l’esprit de combat et de responsabilité qui doit nous animer. Ensemble, votons pour le Nouveau front populaire les 30 juin et 7 juillet prochain.
